Legend French Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jeux sur internet

2 participants

Aller en bas

Jeux sur internet Empty Jeux sur internet

Message par Jeff Laser Lun 28 Juin - 12:54

Voila un topic ou vous pouvez présenter des jeux sur internet (flash ou jeux autre)
Je commence:
Je vous presente Ogame qui est un jeu ou vous devez gérer un empire qui doit s'agrandir.
Pour sa vous devez gérer l'energie, les ressource à l'aide de mines, développer des technologie, gérer votre flotte et vos défence et bien évidemment les guerre^^
http://ogame.fr/
Si vous voulez vous inscrire, je vous conseille d'être sur 2. univers pour etre avec moi et mon alliance (pas rebelle Jeux sur internet 663171 )
Jeff Laser
Jeff Laser
Vétéran
Vétéran

Jeu(x) : Battlefront I & II
Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Vous le serez après la pub

Revenir en haut Aller en bas

Jeux sur internet Empty Re: Jeux sur internet

Message par Syrion' Lun 28 Juin - 14:08

Shinobi :

Shinobi.fr est un jeu en ligne gratuit dans lequel le joueur incarne un Shinobi dans l'un des trois villages du pays Yuukan.
L'objectif premier est de devenir le meilleur Shinobi. Pour cela divers moyens existent comme améliorer ses caractéristiques, acheter les meilleurs équipements, apprendre les meilleurs jutsus ou bien d'autres actions encore.
Mais le joueur peut choisir d'autres objectifs selon ses envies : son objectif peut être d'apprendre le plus de jutsus possible, de devenir le plus riche shinobi de Yuukan ou être le meilleur chasseur de monstres du pays.

Inspiré largement de Naruto, Shinobi est aujourd'hui laissé à l'abandon par son admin, par conséquent il n'y a plus de mises à jour.
Heureusement, les joueurs sont restés et le jeu survit ...

http://www.shinobi.fr/
Syrion'
Syrion'
Ambassadeur
Ambassadeur

Jeu(x) : Battlefront I
Messages : 413
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum