Legend French Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Forever# vs [LFC]

2 participants

Aller en bas

Forever# vs [LFC] Empty Forever# vs [LFC]

Message par Easy Win# Jeu 20 Mai - 22:57

Alors il y a pas très longtemps on a fait deux matchs, un match ESL 3on3 ( voir catégorie ESL ) et une fun 4on4. Contre à chaque fois Forever# ( qui est la team de Will Parry entre autre et un peu la "continuation" de =GK= ). Je rappelle qu'avec LFC on peut faire aussi bien des Fun que des matchs ESL pour pouvoir entraîner les membres et laisser jouer ceux qui ne sont pas pour le moment dans la team ESL Wink

1er Match, FW 4on4 CTF.

Joueurs [LFC] :

- Ordo
- Ben Kenobi
- Aiwha
- Kakashi

Joueurs Forever# :

- Will Parry ( wp )
- thund3r ( pip ou l'autre je sais pas xd )
- unleashed ( pip ou l'autre )
- Fusion

Carte [LFC] => Mos Eisley, GCW
Carte Forever# => Mustafar, CW

Round 1
: Mustafar => 0 - 3

Forever# vs [LFC] 97332717-1

Manque cruel d'organisation, on a eu du mal à défendre et attaquer ( en gros on était légèrement perdu au milieu de la map ^^"). Ca aurait été bien si on avait tous été sur TS.

Round 2 : Mos Eisley => 1 - 3

Forever# vs [LFC] 97382309-1

Un peu pareil qu'en haut mais par contre on rushe un peu plus Smile J'arrive à prendre duex fois l'ennemi à revers mais j'arrive à quelques mètres de l'embute ( pour inscrire notre deuxième flag ) lorsqu'ils marquent leur 3eme. La défense est à améliorée sur Mos Eisley !

Round 3 : Mustafar => 2 - 3

Forever# vs [LFC] 97382323-1

GG ! Très belle manche assez serrée ! On a très bien alterné l'attaque - défense et on les a fait douter ! On aurait pu peut-être marquer à la fin mais on a moins rushé par peur de prendre un troisième flag. Mais manche très positive !

Round 4 : Mos Eisley => 0 - 3

Forever# vs [LFC] 97382328-1

Malheureusement on se fait très vite débordé et on se retrouve retrancher dans notre camp, et quand enface ils ont les wookies, c'est plus facile.

Bilan : 3 - 12

Pas mal pour un premier match sans TS ! Surtout qu'enface c'est pas n'importe qui ^^" Je dirai l'élite de BF II tout simplement.
Easy Win#
Easy Win#
Leader
Leader

Jeu(x) : CS:S, SWBF I & SWBF II
Messages : 378
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Loire

https://team-lfg-swbf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Forever# vs [LFC] Empty Re: Forever# vs [LFC]

Message par Aiwha Ven 21 Mai - 19:06

J'arrivais pas à me connecter au serveur TS ça marquait "Failled ti connect to the serveur" ou un truc comme ça
merde, maintenant j'arrive même plus à ouvrir TS ><
Aiwha
Aiwha
Ambassadeur
Ambassadeur

Jeu(x) : Battlefront I & II
Messages : 631
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29
Localisation : Versailles

http://aiwhabrickfilms.webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum